agence d’urbanisme, de développement économique et technopole du pays de lorient

Accueil / Actualité

Création d'un fonds d'1 million d'euros à destination des entreprises de Lorient Agglomération

Entreprises / publié le

partager sur

 

Le Conseil d’Administration d’AudéLor, présidé par Freddie Follezou, Vice-président de Lorient Agglomération chargé de l'économie et de l'emploi, a voté l’augmentation de capital d’1 million d'euros de sa filiale SFLD, outil de financement en capital investissement.

Ce fonds d’1 M€, géré par la SFLD (Société Financière Lorient Développement), s’adresse aux entreprises de Lorient Agglomération, temporairement fragilisées par la crise sanitaire, proposant des produits et/ou services originaux ou innovants, avec une capacité avérée de rebond à moyen terme.

Les équipes de Lorient Technopole sont à votre disposition pour étudier le montage de votre dossier de financement auprès de la SFLD.

 

Contact pour les entreprises :

N° Vert 0 805 05 00 26 - Appel gratuit depuis un poste fixe

contact@lorient-technopole.fr

 

La SFLD

La Société Financière Lorient Développement (SFLD) a été créée en 1991.
Sa mission est d'investir en fonds propres dans les entreprises du département du Morbihan afin d'accroître la capacité d'innovation, favoriser leur transmission ou d'accélérer leur développement, et ainsi améliorer leur compétitivité et leur croissance économique tout en générant un rendement assurant la continuité de son action.

 

 


© 2019. Conçu par Lamour du Web