22.01.2015

Ocean BtoB... pari réussi !

Organisée par le Pôle Mer Bretagne Atlantique la première édition d’Ocean B to B s’est tenue le 21 janvier au Palais des Congrès de Lorient en partenariat avec Lorient Technopole.


Ce rendez-vous avait pour objectif de démontrer l’intérêt que le Pôle Mer porte aux PME mais également de les accompagner vers la diversification.

Pari réussi pour les organisateurs puisque ce sont 180 PME du maritime qui ont pu découvrir l’écosystème de l’accompagnement des entreprises en Bretagne au travers des pôles de compétitivité et des Clusters, mais aussi par des rendez-vous d’affaire en B to B.

   

Lorient Technopole, partenaire de cet événement, accueillait sur son espace l’Inter Profession du Port de Lorient qui a pu présenter l’ensemble des savoir-faire de ces 32 adhérents.

Lors du point presse, Dominique Sennedot, Président du Pôle Mer a indiqué son souhait de voir se pérenniser cette rencontre à Lorient. Affaire à suivre…

Les présentations proposées lors des différents ateliers seront prochainement en ligne sur ce site.

À lire également >> "Ocean B to B 2015 : 180 entreprises développent leur business à l’initiative du Pôle Mer Bretagne Atlantique"